Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

Quelle crypto-monnaie acheter en 2021 ? Quel est le meilleur investissement ? Quelle diversification devez-vous faire dans le domaine de la crypto ? Voici notre dossier complet pour vous positionner sur ces actifs financiers.

Acheter des cryptomonnaies en 2021

En tant que pierre angulaire de l’investissement en ligne, les cryptomonnaies s’intéressent de plus en plus aux gens. Alors que le bitcoin était le père fondateur des monnaies virtuelles, d’autres qui venaient après lui savaient aussi comment engager leurs propres communautés.

A voir aussi : Comment enlever son numéro de carte bancaire sur Amazon ?

Lorsque vous vous engagez dans une communauté, vous vérifiez toujours si un investissement pourrait nous être bénéfique. En 2021, lorsque les devises décentralisées ont gagné en popularité plus que jamais, le problème est sur les lèvres de tous. Dans laquelle de ces nombreuses cryptomonnaies devrions-nous investir ?

Au cours de cet article, nous vous présenterons les meilleures cryptomonnaies du marché. Notre objectif est de vous aider à choisir la crypto-monnaie à acheter en 2021.

A lire également : Quel crypto monnaie investir en 2020 ?

Cryptomonnaie : définition simple

Une crypto-monnaie est une devise émise pair à pair via un réseau décentralisé. Il se caractérise par l’absence de soutien physique et n’est pas géré par les banques.

Où acheter des cryptomonnaies ?

Le marché cryptoactif n’est actuellement réglementé par aucune institution financière. C’est pour cette raison que l’achat de crypto-monnaie peut parfois être juste une escroqueries puisque la vente est effectuée par des intermédiaires sur Internet.

Pour éviter de vous faire voler votre argent, il est toujours préférable de passer par des plateformes reconnues telles que Coinbase ou Binance.

En effet, de nombreux sites Internet ne sont finalement que des plateformes frauduleuses qui n’existent que pour escroquer les investisseurs. Le meilleur avant de faire confiance à un site d’achat de devises numériques est de toujours se renseigner sur le site en question.

Quelle cryptomonnaie pour acheter ceux qui sont présents sur le marché depuis plusieurs années ?

Depuis 2021, la popularité des monnaies cryptographiques a littéralement explosé. Dirigées par le bitcoin qui semble être indubitable, les cryptomonnaies se développent au point qu’il est difficile de savoir sur quels crypto-actifs misent pour investir ses investissements. Cependant, il existe certaines valeurs.

Investir dans Bitcoin

La première crypto-monnaie créée, le bitcoin a toujours dominé la première place du classement.

Le Bitcoin est la première monnaie cryptographique créée. Il a été lancé en 2009 par une personne ou un groupe de personnes qui se représentait sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Le Bitcoin a ouvert la voie aux monnaies numériques et aujourd’hui il continue d’occuper une place très importante sur le marché des actifs numériques.

BTC est la crypto la plus connue et la plus utilisée.

Bitcoin reste indéniable sur le classement des meilleures cryptomonnaies avec un prix de plus de 50 000$. Même si les cryptomonnaies plus jeunes comme Ethereum prétendent la menacer, Bitcoin est encore loin en avance par rapport aux autres cryptomonnaies.

Bitcoin est un mode de paiement accepté aujourd’hui par de nombreux commerçants en ligne. Grâce à son protocole blockchain qui permet des échanges totalement transparents et sécurisés, Bitcoin est devenu l’une des cryptomonnaies les plus utilisées au monde.

Pour éviter l’inflation du marché, le nombre de Bitcoins qui seront créés a été limité à 21 millions, ce qui sera atteint en 2140 selon les calculs.

Le bitcoin est l’une des cryptomonnaies qui n’ont plus grand-chose à prouver, aujourd’hui, avec la popularité croissante des cryptomonnaies, la première monnaie numérique pourrait bien gagner encore plus de valeur sur le marché financier.

Aujourd’hui, le Bitcoin est également l’une des devises décentralisées acceptées par de nombreuses plateformes d’achat de biens et de services.

PayPal a annoncé l’année dernière qu’il prévoyait d’accepter cette crypto-monnaie dans son porte-monnaie électronique. Assis en premier lieu sur le podium des cryptomonnaies, le bitcoin est également une monnaie très appréciée des traders.

En effet, c’est l’une des cryptomonnaies ayant la plus grande valeur ajoutée du marché. Depuis la hausse vertigineuse de sa valeur l’année précédente, de plus en plus de traders ont décidé d’investir dans cette crypto-monnaie. Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, le Bitcoin parfait la valeur la plus sûre.

Avec l’augmentation du nombre de ses utilisateurs, bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché, ce qui augmente son prix. Une autre raison d’investir dans les aînés en devises décentralisées tant que la demande continue de croître.

Elon Musk, PDG de Tesla Motors et fondateur de Space X a récemment investi environ 1,5 milliard de dollars en bitcoin.

Comme le nombre de bitcoins produits a déjà été limité, nous verrons une pénurie de bitcoins à un moment donné. Par conséquent, son cours augmentera encore plus en raison de sa rareté. Actuellement, il y a 18,5 millions de Bitcoins en circulation. Le dernier bitcoin devrait être produit en 2140 où la circulation atteindra 21 millions.

À l’heure actuelle, le prix du bitcoin oscille autour de 50 000 dollars, il occupe toujours de loin la première place lorsqu’il s’agit de cryptos ayant la plus grande valeur unitaire.

Bitcoin enregistre actuellement le plus grand nombre de transactions par rapport à ses autres concurrents.

Acheter Ethereum et la version 2.0

Ethereum est la deuxième étoile des cryptomonnaies après Bitcoin. Il est considéré comme le concurrent le plus féroce de la première crypto-monnaie et occupe la deuxième place depuis plusieurs années déjà.

Outre le fait que les deux premières cryptomonnaies occupent déjà longtemps les premières places du classement, elles ont très peu de points en commun. L’Ethereum créé par Vitalik Buterin, un développeur russo-canadien en 2015, a été principalement créé pour la création d’applications décentralisée grâce au contrat intelligent, tandis que Bitcoin se concentre sur les transactions entre pairs.

Ethereum possède l’une des plus grandes communautés de développeurs au monde.

Cela n’est pas surprenant lorsque l’on sait qu’un bon nombre d’applications décentralisées dans le domaine de la finance, de l’immobilier ou du divertissement ont déjà été créées sur la blockchain Ethereum. Le cours Ethereum a déjà réussi à dépasser la barre des 4 000$ et se situe actuellement autour de 2 000$.

Avec l’arrivée de sa version 2.0 lancée en décembre 2020, le développement de la blockchain devrait attirer encore plus de gens à s’intéresser à cette crypto-monnaie. On peut donc s’attendre à voir le cours de la montée de l’Ethereum.

Connu comme le plus puissant concurrent du bitcoin, l’ethereum, même s’il est encore loin d’être le prix du bitcoin, semble menacer son aîné grâce à son récent des progrès plus que flamboyants.

Son prix n’a cessé d’augmenter ces derniers temps jusqu’à ce qu’il dépasse la barre des 4 000$.

Contrairement au bitcoin créé uniquement pour les échanges entre pairs, l’Ethereum a été créé principalement pour la création d’applications décentralisées grâce au Smart Contract.

Autre différence avec son grand rival dont la limite a été fixée au nombre de jetons mis en circulation, la blockchain a l’intention de produire de l’Ether illimité. Aujourd’hui, nous avons plus de cent millions d’éther sur le marché. La seule limite fixée est le nombre d’éther produit chaque année.

Cette jeune crypto-monnaie, née seulement en 2015, promet encore un bon nombre de développements.

Récemment, ils ont annoncé une mise à niveau de la journée Blockchain. Une version 2.0 de l’Ethereum est en cours de création, ce qui suscite un grand intérêt de la part de la communauté.

Ils parlent d’une blockchain plus sécurisée, plus rapide et évolutive. Non seulement cette crypto-monnaie continue de développer ses performances, mais elle élargit également son influence.

De grands noms comme eBay et Amazon ont récemment annoncé qu’ils envisageaient d’accepter les paiements Ether sur leurs plateformes. Si votre question principale est de savoir quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Ethereum est sûrement une bonne solution.

Le réseau Ethereum possède l’une des plus grandes communautés au monde.

Des dizaines de milliers de développeurs dans le monde entier développent des applications dans le domaine de la finance. Mais ce n’est pas cela, également dans l’immobilier, le cloud ou le divertissement via cette blockchain.

Il existe même des plateformes de jeux en ligne qui permettent de gagner l’Ether.

Étant donné que l’Ethereum fonctionne exactement comme tous les investissements financiers, il est conseillé d’acheter l’Ether lorsque son prix est inférieur. Achetez du rouge, vendez du vert et vendez-les donc lorsque le prix augmente.

Pour investir dans l’éther, il est donc important de suivre l’évolution de la crypto-monnaie ainsi que le prix BTC. Les deux valeurs sont fortement corrélées.

Vitalik, le créateur de l’ETH, est une star dans le monde des cryptomonnaies.

Aujourd’hui plus que jamais, sa communauté s’agrandit, de sorte que le cours de l’éther est littéralement explosé. Avec l’arrivée de la version 2.0 annoncée en novembre 2020 et débutée un mois plus tard, la communauté s’attend à ce qu’Ethereum renverse le bitcoin un jour.

Acheter Aave (anciennement Lend)

La crypto-monnaie avec une capitalisation boursière de 3,9 milliards Aave se trouve dans le cercle des meilleures cryptomonnaies au monde. En se classant dans les 30 premières monnaies virtuelles, il prévoit d’intégrer les 20 premières monnaies.

Cette année, son cours a réussi à dépasser 400 euros. Son prix est passé de 1 euro à plus de 400 euros en seulement 5 ans.

Cette crypto-monnaie est spécialisée dans un système de prêt appelé « prêts flash ». Un système qui vous permet d’emprunter des jetons en une seule transaction. Ce prêt est recommandé à tous ceux qui n’ont pas de garanties et de documents requis par les banques classiques.

En termes de taux d’intérêt, Aave opte pour le taux d’intérêt flottant, qui est plus sûr en raison de la volatilité des crypto-monnaies.

Le fonctionnement du protocole Aave se fait avec trois composants principaux. Il y a des épargnants, des emprunteurs et des fournisseurs de liquidités. Les prêteurs déposent leur argent dans des réserves de liquidité produisant un marché de liquidité.

Les emprunteurs ont accès à ce marché pour se satisfaire de la quantité de crypto-monnaie dont ils ont besoin. La fonctionnalité de ce marché met en œuvre une source de revenus pour le prêteur en recevant les taux.

En dehors du prêt, le protocole Aave bénéficie également de l’utilisation de DeFi. L’objectif de cette plateforme est axé sur la transparence du DeFi afin que ces utilisateurs puissent facilement en bénéficier. Enfin, la caractéristique innovante d’Aave est la délégation de crédit.

Cela permet un dépôt de crypto-actifs comme garantie dans Aave et autorise les prêts à être tirés sur ces garanties. En ce sens, les crypto-actifs génèrent des profits pour leur propriétaire.

Investissez dans la cryptomonnaie Cardano en 2021

Cardano est une crypto-monnaie lancée en 2017 par Charles Hoskinson qui n’est autre que le co-créateur d’Ethereum. Ce dernier ayant quitté le projet Ethereum sur un désaccord sur le maintien d’Ethereum à but non lucratif.

Cardano vise à faire mieux que les principales cryptomonnaies : être moins rigide et plus rapide que Bitcoin, plus sûr et plus évolutif que Ethereum.

Cardano est maintenant classé dans le top 10 des cryptomonnaies en termes de capitalisation, c’est assez impressionnant pour une crypto-monnaie créée il y a peu de temps. Il s’agit de l’un des actifs numériques à la croissance la plus rapide sur le marché.

La technologie de la blockchain Cardano est en constante évolution et entend tenir ses promesses.

Comme l’Ethereum, Cardano permet également la création d’une application décentralisée. Son prix est actuellement environ 1,3$, mais pourrait très bien croître avec la popularité des monnaies numériques actuellement.

Acheter Solana : Meilleur investissement Crypto en 2021 ?

Solana est une crypto-monnaie qui résout le gros problème rencontré par les monnaies cryptographiques, y compris la vitesse et l’évolutivité des cryptomonnaies.

La blockchain permet d’effectuer plus de 700 000 transactions par seconde, faisant de Solana la blockchain la plus évolutive et la plus rentable au monde. Avec une commission de 0,001$ par transaction, les opérations blockchain sont peu coûteuses, ce qui permet une utilisation quotidienne.

Solana est un projet développé par un certain Anatoly Yakovenko en 2017 et n’est né qu’en mars 2020. En seulement un an, cette crypto-monnaie a réussi à se positionner dans le top 20 des cryptomonnaies.

Actuellement à la 13e place avec une capitalisation boursière de 9,9 billions de dollars, le prix Solana vaut maintenant 36,39$. Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Solana pourrait bien devenir l’avenir de cryptomonnaies.

Acheter Monero : Bon investissement en 2021 ?

Monero est une crypto-monnaie créée le 18 avril 2014. Initialement nommé BitMonero, le nom a été raccourci par la suite pour devenir Monero. Cette monnaie cryptographique a une offre assez unique étant donné que les transactions effectuées avec cette blockchain sont totalement anonymes.

Cet anonymat s’applique même aux développeurs de cryptomonnaies, parmi les 7 personnes qui ont développé le Monero, seulement 3 d’entre eux ont révélé leur véritable identité.

La crypto-monnaie est la deuxième crypto-monnaie la plus utilisée sur le Dark Web juste après Bitcoin. Le prix du XMR (le jeton Blockchain Monero) est estimé à environ 244$. L’anonymat offert par cette crypto-monnaie pourrait intéresser encore plus de personnes à l’avenir et influencer positivement sa position sur le marché.

Quelle cryptomonnaie acheter en 2021 : Ripple ?

Quelle crypto-monnaie acheter en 2021 ? Si vous voulez investir dans des cryptos « fiables », Ripple sera en mesure de vous satisfaire. Ripple est une crypto-monnaie classée dans le top 5 des meilleures cryptomonnaies au monde. Contrairement aux Bitcoins dont les jetons n’ont pas encore été émis sur le marché, les jetons Ripple, les XRP, ont déjà été extraits sur le marché lors de leur lancement.

Néanmoins, la plupart de ces jetons n’ont pas encore été injectés sur le marché.

Sur les 100 milliards de jetons créés, seuls 45 milliards sont en circulation. Créé en 2012, environ 4 ans après le lancement du Bitcoin, le Ripple a bénéficié de la vague de succès que les monnaies cryptographiques ont survolé à travers le boom du Bitcoin.

Le principal avantage de l’Ripple par rapport aux autres cryptomonnaies en tant que Bitcoin est sa très faible volatilité. En effet, le prix plutôt stable de cette crypto-monnaie permet aux investisseurs de faire des investissements sans risquer de perdre trop d’argent. Pour rappel, le marché des cryptomonnaies est très volatile.

C’est plutôt stable la valeur s’explique par le fait que la société de monnaie numérique possède la majorité des jetons sur le marché. Il limite donc les achats massifs effectués par des particuliers.

Ripple est l’une des principales cryptomonnaies et pourrait donc être un investissement susceptible de générer des profits à l’avenir.

Acheter du Litecoin ?

Litecoin est une crypto-monnaie créée sur la base du code source de Bitcoin. Son fondateur, un ancien employé de Google, Charlie Lee, décrit Litecoin comme une version légère de Bitcoin.

Apparue en 2011, cette crypto-monnaie est destinée à être moins importante pour un usage quotidien. En d’autres termes, Litecoin effectue des transactions plus rapides et moins chères, mais aussi moins importantes que celles effectuées sur Bitcoin.

Il existe une tendance à comparer le Litecoin à la monnaie crypto-monnaie alors que le Bitcoin est comparé à l’or. Une autre différence entre ces deux cryptomonnaies est le nombre de jetons disponibles. Alors que Bitcoin prévoit de créer exactement 21 millions de jetons, Litecoin émettra quatre fois plus, soit 84 millions de jetons.

Cette crypto-monnaie considérée comme le petit frère de Bitcoin a longtemps évolué dans l’ombre du Bitcoin, mais cela ne l’empêche pas de bien se classer parmi les cryptomonnaies et mérite un intérêt pour elle. Son cours est actuellement autour de 161$.

Quelle cryptomonnaie acheter en 2021 ?

Investissez dans Chiliz

Une crypto-monnaie dédiée aux amateurs de sport. Chiliz a été créé pour exercer la simplicité de l’interaction entre les supporters et les équipes sportives de haut niveau.

Dans ce domaine, l’objectif est de résoudre un problème fondamental aux besoins des personnes concernées. En général, les fans ne peuvent acheter que des billets pour des matchs ou des produits dérivés.

Cependant, les supporters veulent interagir avec leur équipe, donner leur avis sur les stratégies employées et financées pour une action active dans une organisation sportive. Tout cela devient possible grâce au piments blockchain, les jetons sont mis à disposition pour accéder à l’équipe préférée.

Chaque jeton acheté possède une fraction de la part de l’entreprise. Cette petite partie donnera aux fans le pouvoir de donner ces ressentiments au sein de l’équipe. Ils seront considérés comme des microactionnaires.

Actuellement, Chiliz avec la plateforme socio.com permet à tout type d’organisation sportive de monétiser ses fans en créant une offre de jetons de fans attachée à son équipe. Plusieurs avantages seront offerts aux fans grâce à ce protocole. Quelle crypto-monnaie acheter en 2021 ? Vous devez vous intéresser à cet investissement et le projet semble prometteur, et Chiliz peut l’être.

Ces avantages peuvent aller d’une réduction sur les billets d’entrée pendant les matchs, mais aussi d’avoir certains droits sur la gestion de l’équipe, tels que votés directement sur des questions liées à la gestion de l’entreprise sportive.

La vente de jetons sur le protocole d’offre de jetons de fan est effectuée par les équipes sportives qui les proposent sur la plateforme socio.com. La vente aura lieu avec des jetons en quantité limitée.

Par exemple, une équipe de football fera son entrée sur socio.com, la plateforme chargera la création de jetons. L’équipe décide ensuite du nombre de jetons qu’elle mettra en circulation pour ses admirateurs passionnés.

Acheter le Crypto Harmony ?

Harmony se présente avec sa devise crypto « One ». C’est un projet qui s’avère ambitieux et prometteur. Même si le projet n’est pas entièrement terminé, la crypto-monnaie est déjà fonctionnelle.

Son but est de concevoir un réseau à nœuds ouverts. En fait, cette plateforme tente d’aider les entreprises à créer des marchés pour l’utilisation de jetons fongibles et non fongibles. En d’autres termes, il vous permet de bénéficier de points tels que des points de fidélité ou du crédit énergétique (fongibles) et des actifs numériques en jeu (non fongibles).

Harmony vise à fournir des applications décentralisées qui n’étaient pas concevables sur d’autres chaînes de blocs. Cette application va se concentre sur la simplicité de l’échange décentralisé et du système de paiement à grande vitesse. Ces opérations se dérouleront rapidement avec des frais de transaction en cent.

Le projet adopte également le routage Kademile, qui sera en mesure d’effectuer des transactions croisées. Le développement du projet harmonieux est entre les mains d’experts issus de grandes entreprises telles que Google, Amazon, Apple et d’autres. La composition de cette équipe rassure les investisseurs quant à la sécurité de leur action.

Quelle cryptomonnaie acheter en 2021 : Du Dogecoin ?

Le Dogecoin est une crypto-monnaie créée à l’origine pour caricaturer d’autres crypto-actifs sur le marché. Mais contre toute attente, la crypto-monnaie a créé un véritable engouement autour d’une communauté de cryptonautes qui l’a finalement adoptée.

Crypto-monnaie créée par le programmeur natif de Portland Billy Markus. Le Dogecoin était basé sur le Luckycoin, lui-même inspiré du Litecoin.

72 heures après son lancement le 19 décembre 2013, le cours Doge a augmenté de 300 %. La monnaie est passée de 0,00026$ à 0,00095$.

La blockchain prévoyait initialement de produire un nombre limité de Dogecoin. Les développeurs sont revenus sur cette décision pour produire éventuellement un nombre infini de cryptomonnaies.

Le Dogecoin est utilisé pour donner des pourboires sur le net et aussi pour soutenir les causes grâce au financement Doge. C’est le cas avec le financement accordé à l’équipe de bobsleigh de Jamaïque pour participer aux Jeux olympiques de Sotchi.

Avec sa popularité boostée par la participation d’Elon Musk et d’autres célébrités comme Snoop Dog, la monnaie Digital créée par Billy Markus pourrait avoir un bel avenir devant lui.

Rassemblant une communauté de plus de 330 000 personnes, cette crypto-monnaie parfois traitée comme une blague à ne pas prendre au sérieux peut compter sur une très grande communauté pour la garder sur la bonne voie.

Ravencoin : une bonne cryptomonnaie à investir en 2021 ?

Le Ravencoin est une autre fourchette Bitcoin de la même manière que Litecoin.

Il a été lancé le 3 janvier 2018, à l’occasion du neuvième anniversaire du Bitcoin. Cette crypto-monnaie basée sur l’échange d’actifs prévoit de mettre sur le marché 21 milliards de jetons de jetons Ravencoin tandis que Bitcoin a l’intention d’émettre seulement 21 millions de jetons.

Actuellement avec plus de 800 millions de jetons en circulation, le prix du ravencoin varie autour de 0,7$. Cette crypto-monnaie pourrait bien profiter du succès de Bitcoin à l’avenir pour prendre une place plus importante sur le marché. De plus, le faible coût de Ravencoin permet à presque tout le monde d’investir dans cette monnaie numérique.

Investir dans Oasis Network

Le réseau Oasis avec ses jetons portant le nom de Rose est une blockchain évolutive. Il est basé sur la confidentialité de la vie privée.

L’authenticité de ce réseau se concentre sur la confidentialité qu’il offre. C’est la première blockchain à se consacrer à ce domaine.

Afin de bénéficier de cette fonctionnalité, les utilisateurs ont à leur disposition la plateforme ParaTime présente sur le réseau Oasis. La couche ParaTime est une plate-forme complètement décentralisée, ce personnage permet à n’importe qui de développer et de construire son propre Paraime.

Les utilisateurs apprécient grandement l’autonomie que leur offre la blockchain. Ils peuvent le faire tout en ayant la plus grande confidentialité.

De plus, Paratimegarantit une maîtrise rapide du traitement des données complexes.

Alors, quelle crypto-monnaie acheter en 2021 ? Cette crypto sera intéressante dans l’investissement.. Au niveau DeFi, ce nouveau paramètre de confidentialité ouvrira un nouveau marché de consommation. L’innovation dans la conception du projet permettra également une vitesse rapide et un débit élevé pour la transaction dans le DeFi.

Il est possible d’obtenir des copeaux roses grâce à deux mécanismes de la roseraie. Le premier, Rose Farm, est de recevoir des jetons en échange de l’USDC ou de l’USDT. entreposé temporairement dans la piscine Rose Farm.

Le second, le Rose Cultivate permet d’obtenir des jetons Rose en échange d’un jalon rose reproducteur.

Superfarm : meilleur investissement Crypto en 2021 ?

La crypto Superfarm est un actif dérivé d’un protocole décentralisé qui vise à faciliter la création de jetons « non fongibles », communément appelés NFT. (jeton non fongible.)

Superfarm offre une plateforme où chacun peut créer ses propres jetons non fongibles ou fermes NFT sans avoir besoin de connaissances en programmation.

Récemment devenus plus populaires, les NFT commencent à créer un véritable engouement pour les internautes qui s’intéressent beaucoup à ces objets numériques. Ce mouvement devrait continuer à accroître la portée de Superfarm et pourrait bien gagner en popularité au cours des prochains mois. Son jeton, le SUPER a un cours qui varie actuellement autour de 0,62$.

Quelle cryptomonnaie acheter ? Chainlink ?

Chainlink est un jeton créé par Ethereum pour permettre au contrat intelligent blockchain de se connecter à des données externes, des API et des systèmes de paiement. Grâce à Chainlink, les contrats intelligents d’Ethereum peuvent également traiter des données qui ne sont pas présentes sur sa blockchain.

Ce projet innovant accroît la portée de la deuxième blockchain sur le marché des cryptomonnaies.

Comme Ethereum, Chainlink est également une crypto-monnaie. LINK, le jeton cryptoactif Chainlink vaut actuellement 20,93$. Cette crypto-monnaie pourrait bénéficier de la croissance apportée par la nouvelle version d’Ethereum et gagner en valeur en engageant une communauté plus large au fil du temps. Investir maintenant pourrait générer de bons profits à l’avenir.

Investir dans la cryptomonnaie Elrond en 2021 ?

Elrond est une blockchain qui souhaite créer un réseau de trading mondial. Le projet a été créé en 2017 par Benjamin Mincu en Roumanie et souhaite redéfinir la structure des chaînes de blocs en mettant l’accent sur la sécurité, efficacité, évolutivité et interopérabilité.

Outre l’objectif de répondre à la demande mondiale de transactions, Elrond travaille également sur des applications décentralisées. En seulement trois ans, le projet Elrond a développé un réseau capable de traiter 11 500 transactions par seconde.

Quelle crypto-monnaie acheter en 2021 ? Elrond possède de très bons atouts.

Comparé au Bitcoin qui ne fait que 5 à 7 transactions par seconde et à l’Ethereum qui en fait 15, ce nombre est largement important. Avec un prix qui a surtout enregistré un changement positif au début de cette année, cette monnaie cryptographique pourrait bien apparaître en tête du classement des cryptomonnaies.

Comme le projet n’a été publié qu’en 2020, il n’est pas surprenant qu’il soit encore peu connu du public, mais avec le temps, l’Elrond devrait être reconnu par une communauté plus large.

On peut également noter que le cours de cette crypto-monnaie a fait des bonds importants depuis l’année dernière. Il a augmenté de 1 200 % lorsque les promoteurs du projet ont pris l’initiative de réduire le nombre de jetons en circulation de 20 milliards à 20 millions.

Mais ce n’est pas le plus grand bond que cette monnaie numérique ait fait, entre mai 2020 et août 2020, son prix a bondi de 5 000 %. D’ici la fin de l’année, il pourrait bien nous tenir des croissances aussi incroyables que celles qu’il a réalisées jusqu’ici.

Ecomi : Investir dans NFT en 2021 ?

Quelle crypto-monnaie acheter ? Vous devez vous intéresser au projet et vous parler. La crypto-monnaie Ecomi est une monnaie numérique basée sur la blockchain GoChain comparable à la célèbre blockchain Ethereum. GoChain se distingue par ses faibles coûts de transaction. Aussi par la vitesse de ses ordres, qui durent moins de 5 secondes.

Cette crypto-monnaie se distingue également des autres. C’est l’une des rares crypto-monnaies actuellement intéressées par les jetons non fongibles (NFT).

Via sa plateforme, la crypto-monnaie propose des figurines de collection sous la forme de NFT et il prétend ouvrir la voie du secteur NFT à l’individu. Ecomi dispose également d’un portefeuille matériel qui se présente comme un portefeuille physique sous la forme d’une carte bancaire et peut contenir jusqu’à 1 000 jetons, y compris des jetons non fongibles.

Acheter Kusama : un bon investissement Crypto ?

Kusama est une crypto-monnaie créée en 2019 et est souvent reconnue comme une version bêta de Polkadot. L’affirmation est assez proche de la vérité car la crypto-monnaie de Kusama provient d’un réseau parallèle à Polkadot.

Au fait, c’est d’abord sur Kusama que de nombreuses fonctionnalités seront ensuite intégrées à Polkadot. La situation pourrait nous rappeler le Litecoin et le Bitcoin. Et la similitude ne s’arrête pas là, car comme Litecoin, le Kusama est plus facile à utiliser que le Polkadot.

Il est actuellement classé 31e parmi les plus grandes crypto-monnaies avec un cours d’une valeur de plus de 450$. Les analystes estiment qu’investir dans cette cryptomonnaie pourrait être bénéfique soit à long terme ou à court terme. D’ici un an, sa valeur devrait dépasser la barre des 1 000$ et, plus tard en 2025, elle devrait atteindre la barre des 5 000$.

Investir dans l’hélium

L’ hélium est une blockchain qui semble très innovante à première vue.

Le projet d’Helium est de créer un nœud sur le réseau blockchain. Ce nœud doit créer un réseau entièrement décentralisé depuis la maison grâce à l’installation de dispositifs électroniques appelés miner. Chaque fois qu’une personne se connecte au réseau et profite des avantages du réseau, le propriétaire de l’appareil sera récompensé en crypto-monnaie.

Il est vrai que le fonctionnement de ce réseau à hélium vaut beaucoup, mais les problèmes restent à résoudre. L’utilisation de machines de partage de connexion nécessite une réconciliation entre celui qui partage et celui qui se connecte.

Déduction, si nous sommes dans une ville où nos locaux se trouvent à une distance impressionnante des autres, personne n’exploitera notre décentraliser le réseau.

De plus, si les personnes autour de nous sont des personnes âgées, qui ne sont pas vraiment liées aux nouvelles technologies, elles seront perdues à l’avance.

Cependant, si vous ne respectez pas ses différentes contraintes, vous allez bien sûr réaliser suffisamment de profits grâce à votre machine minière. Au fur et à mesure que le réseau se développe, l’investissement dans Helium sera une révolution mondiale du partage de réseaux dans le monde entier.

D’autres cryptomonnaies sont également intéressantes et profitent parfois d’un battage médiatique sur les réseaux sociaux. On pense à Cumrocket proposé par… Elon Musk !

Puis-je acheter des cryptomonnaies chinoises en 2021 ?

La Chine est le premier pays de l’histoire à lancer une crypto-monnaie soutenue par le gouvernement.

C’est une grande révolution dans l’histoire des monnaies cryptographiques et la Chine qui héberge depuis longtemps le bitcoin est l’enquêteur.

Achetez le e-yuan

L’e-yuan est le nom donné à la crypto-monnaie créée par la banque centrale de Chine. Il a été créé pour des raisons politiques et économiques. Cette monnaie numérique donnée par la banque chinoise à ses clients devrait remplacer le yuan en Chine.

Cette monnaie numérique est déjà en phase de test dans certaines villes. Il devrait permettre au gouvernement chinois de mieux surveiller son économie et sa population. Lancé en 2015, l’e-yuan, souvent appelé yuan numérique, permettra à la banque centrale de numériser les billets et les pièces en circulation dans toute la Chine.

L’e-yuan pourrait également permettre à la Chine de ne pas dépendre de l’économie actuelle dominée par le dollar américain. La monnaie pourrait gagner en influence sur la chaîne internationale.

Il existe des centaines de cryptomonnaies, plus ou moins graves. Difficile à placer et à faire un choix. Pour en savoir plus, voici un site Web qui vous permet de connaître les principales cryptos intéressantes aujourd’hui.

Show Buttons
Hide Buttons