Les cryptomonnaies qui vont exploser en 2020

Bien que le marché des monnaies électroniques soit jeune, plusieurs personnes s’y intéressent. Les cryptos représentent une nouvelle opportunité pour diversifier les sources de revenus. Si vous souhaitez connaître les cryptomonnaies prometteuses en 2020, veuillez suivre de bout en bout ceci.

Le Bitcoin

Il serait inconcevable d’évoquer les différentes monnaies électroniques à suivre en 2020 sans aborder le Bitcoin. L’intérêt des investisseurs pour cette crypto se constate par l’évolution de son prix sur le marché.

Lire également : Chiliz crypto : quelles perspectives pour le Chiliz ?

En fin 2018, le coût de l’actif sur le marché était en dessous de 6000 dollars. En 2019, le Bitcoin a cassé une nouvelle fois dans son histoire la résistance de 10 000 dollars avant de rechuter légèrement en dessous en fin d’année.

Pour le compte de l’année 2020, les estimations sur l’évolution du Bitcoin sont intéressantes. Selon les traders, la résistance située au niveau de 10 000 dollars sera définitivement cassée. Le coût de la cryptoactif devrait, à partir de ce moment évoluer progressivement.

A découvrir également : EGLD: avis sur la crypto monnaie Elrond

Les estimations ne sont pas fondées uniquement sur l’analyse technique. Plusieurs éléments imputables à l’analyse fondamentale confortent les investisseurs de cette monnaie virtuelle. Selon plusieurs sources, de grosses entreprises comme Tesla adopteront le Bitcoin comme moyen de paiement.

L’ETH

L’autre crypto qui peut exploser en 2020 est l’ETH. Il en est ainsi parce que l’évolution de son prix dépend de la bonne santé financière de la monnaie mère. Pour ainsi dire, tant que les investisseurs font grimper le prix de Bitcoin sur le marché, cela aura une incidence sur celui de l’ETH.

Plus spécifiquement, les investisseurs préfèrent l’Ethereum à cause de son jeune âge. En effet, il s’agit d’une monnaie dont le coût est bas. En 2019, ce dernier se situe autour de 140 dollars américains.

Les différentes estimations pour l’année 2020 prévoient une évolution graduelle pouvant atteindre au quatrième trimestre une valeur de 500 dollars au moins. Il est important de souligner que l’intérêt pour l’ETH repose sur le projet qui le porte. En effet, « Ethereum peut servir à codifier, décentraliser, sécuriser et échanger à peu près tout. ».

Binance Coin

Binance Coin

Parmi les cryptomonnaies prometteuses en 2020, Binance Coin se montre très intéressant. Il s’agit de la monnaie virtuelle du promoteur de la plateforme d’échange qui porte son nom. BNB est mis en place pour faciliter les échanges aux utilisateurs de la plateforme.

Depuis 2018, le projet connaît un véritable succès. Les raisons qui justifient cet état de choses sont nombreuses. D’abord, il faut indiquer que Binance est l’une des plus grandes plateformes d’échange dans le monde. Les transactions permettent aux fondateurs de réaliser un profit annuel estimé à 500 millions de dollars. L’activité de la boîte renforce la confiance des investisseurs.

Ensuite, il faut préciser que c’est un projet jeune, donc durable sur le long terme. Plusieurs cryptos-enthousiastes préfèrent donc y investir pour réaliser un bénéfice important sur une longue durée.

L’autre élément qui classe BNB parmi les cryptomonnaies prometteuses en 2020, c’est le service de prêt lancé depuis 2019. Ce dernier attirera certainement plusieurs investisseurs.

Comment savoir qu’une cryptomonnaie va exploser ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez analyser chaque crypto pour déterminer si elle est viable ou pas. À cet effet, il est conseillé de vérifier certains indicateurs clés.

En premier lieu, vous devez savoir le type de projet porté par les promoteurs de la monnaie virtuelle. Ce dernier détermine le choix des investisseurs. Le projet est l’élément qui fait accroître la demande par rapport à l’offre. Lorsque le besoin d’achat d’une monnaie est plus grand que l’offre, sachez que la crypto a un avenir glorieux.

En deuxième lieu, vous devez tenir compte des différentes analyses. À 50 %, ces dernières permettent de traduire les mouvements de l’actif sur le marché. Il est important de souligner que dans le domaine de la cryptomonnaie, l’analyse fondamentale est importante.

Les avis des expertes en finance sont très importants. Certaines fois, le langage employé sur les sites peut être difficilement compréhensible. Pour connaître les cryptomonnaies prometteuses en 2020, il vaut mieux donc suivre les explications simples et claires venant des professionnels du domaine.