Pourquoi opter pour la néobanque N26 ?

La Néobanque N26 bouleverse le monde de la finance traditionnelle. Il s’agit d’une banque en ligne numérique qui propose des services bancaires classiques ou innovants. Souvent, son coût est inférieur à ceux des banques traditionnelles. Ne sont-ce pas là de bonne raison pour y adhérer ? Examinons de plus près ces nombreux avantages.

Présentation de la néobanque N26

Véritable révolution dans le monde bancaire, vous avez sûrement entendu parler des « néo-banques« . N26 est une néo-banque qui fut fondée en 2013 à Berlin, en Allemagne. Depuis lors, n26, s’est largement répandue en Europe. Elle a même pénétré le marché américain avant de revenir à ses principaux marchés. En France, la N26 a inspiré la plupart des banques en ligne. Ces banques en lignes ont été submergées par la révolution technologique de son appli, son modèle 100% mobile. L’efficacité de la création d’un compte et de l’envoi d’une carte bancaire à ses nouveaux clients.

A lire également : Les raisons d'avoir une carte bancaire pour ados

En outre, elle a aussi largement profité de ses avantages internationaux. Dans le même temps, les banques françaises traditionnelles facturaient à leurs clients des montants astronomiques avec des transactions à l’étranger. Aujourd’hui, l’écart entre les autres acteurs n’est plus aussi important. Pour rester compétitive, N26 a amélioré sa sélection de cartes bancaires et de services supplémentaires.

A lire en complément : Quelle banque en ligne pour autoentrepreneur ?

Particularité de la néobanque N26

Il s’agit d’une banque haut de gamme qui a évolué grâce à des partenariats avec les bonnes entreprises.  Ses services sont très utiles pour ceux qui se trouvent entre deux vols. Mais aussi pour ceux qui veulent une bonne banque pour moins d’argent. Voici quelques raisons qui vous inciteront davantage à y adhérer.

Le prix

La néobanque N26 se présente beaucoup moins chères que les banques en ligne et les banques traditionnelles. Il n’y a plus de frais de compte comme dans les banques traditionnelles.

Sa simplicité et sa réactivité

Les utilisateurs peuvent gérer leurs comptes avec simplicité et réactivité grâce à diverses applications en constante amélioration. L’ouverture d’un compte ne prend que quelques minutes. Vous pouvez, par exemple, bloquer instantanément une carte ou la réactiver directement depuis votre téléphone si nécessaire.

Son ouverture de compte

La néo-banque N26 est particulièrement ouverte, car il n’y a pas de barrières à l’entrée. Il n’y a pas de conditions de revenu ou de soldeAucun dépôt n’est nécessaire pour ouvrir un compte. Ainsi, les banques mobiles peuvent accepter les personnes qui ne sont pas en mesure d’utiliser les banques. Elle n’accepte pas les découverts. Elle a donc besoin de moins d’informations administratives pour vérifier le profil de leurs abonnés.

Sa portée internationale

La néo-banque N26 propose des tarifs très intéressants. Ces tarifs sont notamment pour les voyageurs, comme pour les paiements et les retraits en devises étrangères. Elle propose, par exemple, des paiements sans commission à l’étranger.

Son évolution constante

La néo-banque N26 développe une nouvelle gamme de services spécifiquement destinés aux professionnels. Il est clair que N26 mérite son succès aujourd’hui et l’évolution de N26 est très positive. C’est un compte qui peut être ouvert en quelques minutes grâce à son interface efficace et intuitive. Pour ceux qui souhaitent une solution bancaire simple et gratuite, N26 est aujourd’hui une excellente option. Ouvrir un compte N26 ne serait que bénéfique pour vous.